Élection à la FIF/ La commission électorale invite les candidats à se mettre à jour avant mardi

  • Publié le 15, avr 2022
  • SPORT

En raison des élections au poste de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), qui se tiendra le samedi 23 avril 2022 à Yamoussoukro, la commission électorale s’est adressée aux postulants. Elle a appelé les différents aspirants à finaliser le dépôt de leur candidature dans un délai de rigueur.

« Les candidats à l’élection du président de la FIF, à l’élection du président, vice-président et des membres de la Commission de Gouvernance d’Audit et de Conformité sont invités à déposer deux photos d’identité récentes portant au dos leur identité, à la permanence de la commission électorale au 3ème étage de la FIF », stipule le communiqué de la commission électorale.

Elle précise par ailleurs que le délai de rigueur est fixé au plus tard au mardi 19 avril 2022 à 14 heures. Une permanence sera assurée à cet effet les samedi 16 et lundi 18 avril 2022, de 15 heures à 18 heures.

Lire aussi : Main obscure de la CAF à la FIF / Patrice Motsepe, président : « La CAF n'a pas de candidat »

Notons que la commission électorale a enregistré six candidatures pour le compte de cette élection. Il s’agit notamment de Yatte Ellele Jean-Baptiste, Arnaud Aka, Laurent Kouakou, Idriss Diallo, Sory Diabaté et Didier Drogba.

Mey

917
A lire aussi